Chargement...

Niagara, êtes-vous prêt?

Pour les Jeux du Canada 2021


Manifestez votre soutien de la candidature de Niagara pour les Jeux du Canada 2021.

Anglais disponible sur demande. S.V.P. contactez la Commission des Sports de Niagara.

Faites-vous entendre!

Prenez 30 secondes – Participez maintenant

Manifestez votre soutien de la candidature de Niagara pour les Jeux du Canada 2021.


Découvrez pourquoi la région de Niagara devrait gagner sa candidature

Pour les Jeux du Canada 2021

Tout simplement, cet événement nous révèle la prochaine génération de champions.

POUR NOTRE FUTUR

Les Jeux d’été du Canada s’avèrent le plus important événement multisports au Canada. Tout simplement, cet événement nous révèle la prochaine génération de champions.
Unissez-vous Niagara et manifestez votre appui de ce grand événement sportif

CÉLÉBRONS LA CULTURE CANADIENNE

Les Jeux d’été du Canada unissent nos 13 provinces et territoires dans une célébration du Canada, du sport et de notre culture. Unissez-vous Niagara et manifestez votre appui de ce grand événement sportif.
Soyez de la partie! Région de Niagara, soyons gagnants pour l’obtention des Jeux du Canada.

C’EST À NOTRE TOUR

Les Jeux d’été du Canada se déroulent à tous les quatre ans, et alternent à travers le Canada. Finalement, en 2021, c’est au tour de l’Ontario.Soyez de la partie! Région de Niagara, soyons gagnants pour l’obtention des Jeux du Canada.
FAITES PARTIE AUJOURD’HUI: Faites-vous entendre!

FAITES PARTIE AUJOURD’HUI

Niagara se bat avec acharnement contre trois (3) autres communautés ontariennes pour accueillir cet incroyable événement en 2021. Votre opinion compte. Faites-vous entendre!
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX: Vous pouvez également partager vos opinions sur ce site Web.

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Démontrer votre appui pour la candidature de Niagara est chose facile! Utilisez tout simplement #NiagaraOnSembarque sur Twitter ou Facebook. Vous pouvez également partager vos opinions sur ce site Web.
EXCEPTIONNELLEMENT TRANSFORMATIF: Si Niagara gagne sa candidature, cela pourrait signifier un impact économique possible de 200 millions de dollars pour la région de Niagara et résulter en de nombreuses installations sportives, neuves et améliorées.

EXCEPTIONNELLEMENT TRANSFORMATIF

Si Niagara gagne sa candidature, cela pourrait signifier un impact économique possible de 200 millions de dollars pour la région de Niagara et résulter en de nombreuses installations sportives, neuves et améliorées.


Manifestez votre soutien de la candidature de Niagara pour les Jeux du Canada 2021

Ajoutez votre nom à notre liste



Prochaines étapes...

En janvier 2017

Remises finales des candidatures.

En mars 2017

La comite d’évaluation des candidatures fait l’inspection des sites.

En avril 2017

La candidature gagnante est annoncée.
Manifestez votre soutien de la candidature de Niagara pour les Jeux du Canada 2021.


C’est au tour de l’Ontario d’accueillir les Jeux d’été du Canada!

AJOUTEZ VOTRE NOM À NOTRE LISTE

Niagara – Manifestez votre soutien! C’est facile!

Niagara soumet sa candidature contre trois (3) autres communautés ontariennes pour accueillir cet important événement. Nous avons besoin de votre soutien alors démontrons au reste de l’Ontario à quel point nous désirons ces Jeux d’été du Canada 2021!

C’est facile – tweeter, aimer ou enrôlez-vous!

#NiagaraOnSembarque

sur Facebook et Twitter

Make sure to include Canada Games

 @CanadaGames  @CanadaGames  @Canada_Games


Ce que les gens disent...

Je soutiens de tout mon cœur la candidature de la région de Niagara pour accueillir les Jeux d’été du Canada 2021. Bien réussis, ces jeux laisseront un sérieux héritage à la région en termes d’équipements collectifs et de réseau de soutien qui assisteront nos jeunes athlètes dans les années à venir à viser le meilleur d’eux-mêmes. Ensemble, faisons une différence! Faisons tout en notre possible pour gagner cette candidature.

Richard DesChatelets
Lutteur olympique

Ce que les gens disent...

En tant que membre à long terme de la communauté d’aviron de la région de Niagara, j’ai eu la chance d’utiliser nos équipements collectifs de niveau international : l’Université Brock, le Centre international en eau calme de Welland et la communauté d’aviron de St Catharines. Ces organisations et leurs équipements collectifs se sont avérés d’importance capitale pour m’aider à réaliser mon rêve olympique. Aujourd’hui, c’est le temps de partager ces ressources et notre culture avec la prochaine génération d’athlètes et d’accueillir les Jeux d’été du Canada 2021 à Niagara!

Eric Woelfl
rameur, médaille d’or (Jeux Pan Am/Parapan)

Ce que les gens disent...

Je suis une rameuse et je suis une mère. En tant qu’athlète, je vise l’excellence. En tant que mère, j’encourage et je soutiens. Les Jeux d’été du Canada dans la région de Niagara perpétueront l’excellence pour cette génération et les générations à venir. Voila pourquoi vous pouvez compter sur moi.

Michelle Prince
Athlète de l’année, Row Ontario

Ce que les gens disent...

À titre d’ex-olympien et maintenant directeur adjoint au département d’athlétisme de l’Université Brock, accueillir les jeux à Niagara c’est comme partager mon expérience olympique avec vous tous. Le sport et l’expérience culturelle que les jeux multisports amènent à une région ont un impact éducatif, électrisant et économique. L’héritage de cet événement en termes d’infrastructure, de modèles de rôle et d’opportunités ne peuvent qu’améliorer la région de Niagara.

Chris Critelli
Joueur de basketball olympique

Ce que les gens disent...

J’ai eu la chance d’être porte-drapeau provincial durant les cérémonies d’ouverture des Jeux d’été du Canada à Kamloops en 1993. Ce fut non seulement un honneur de guider mon équipe d’hockey sur gazon sur le terrain mais aussi le moment où tout mon travail, toutes ces années concentrées sur un seul but et la fierté d’être parmi tous ces intelligents athlètes de talent ont eu un impact positif sur moi. Jouer dans ces Jeux d’été du Canada s’est avéré un moment marquant de ma jeunesse; cela m’a réellement influencé à devenir la personne que je suis aujourd’hui, me démontrant quelle direction prendre dans mes études scolaires, me guidant à aider les autres et de porter un intérêt particulier sur ma santé et mon bien-être. Les 14 autres filles de mon équipe, après tant d’années, sont toutes connectées. Nous sommes passées du rôle d’athlète à celui de supportrice, de leader, de coach, d’entraineuse et assistons les jeunes athlètes dans nos communautés respectives.

Karen Natho
Directrice générale, Brock Niagara Penguins

Ce que les gens disent...

De la perspective d’un athlète, les jeux consistent en une partie importante du rêve de se rendre aux Jeux olympiques. J’ai eu la chance d’aller aux Jeux d’hiver du Canada en 1987 au Cape Breton. Pour la première fois, j’ai eu la chance de faire l’expérience d’un grand événement multiport; ce fut un point de départ important pour moi où j’ai compris l’importance de participer à un grand événement sportif et ce que tout athlète doit endurer pour viser vers des jeux plus importants tels que les Jeux du Commonwealth, les Jeux Pan Am et bien évidement, les Jeux olympiques.

Mike Strange
Boxeur, trois-fois médaillé olympique

Ce que les gens disent...

Je souhaite que les Jeux du Canada se déroulent dans la région de Niagara parce qu’ils bénéficieront les résidents de Niagara ainsi que les visiteurs et athlètes qui viennent pour les jeux. C’est une belle opportunité pour le reste du pays de voir ce que Niagara a à offrir et réciproquement, les citoyens de Niagara auront accès aux nombreuses améliorations et développements mis en place pour les jeux. De plus, lorsque tout le monde aura la chance de voir à quel point Niagara est une destination magnifique, cela attirera plus d’événements dans le futur.

Ally Fast
Diplômée, Université Brock

Nos coordonnées

Nous sommes ici pour vous

Appelez-nous de 9 h à 18 h

Venez nous visiter

20 Pine Street N,
Thorold, ON L2V 0A1

Venez nous dire bonjour

Anglais disponible sur demande. S.V.P. contactez la Commission des Sports de Niagara.

Manifestez votre soutien de la candidature de Niagara pour les Jeux du Canada 2021.